Comptes-rendus du CVL

Publication des comptes-rendus du Conseil des délégués à la Vie Lycéenne (CVL) du Lycée Louis Barthou. Le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne (CVL) est une instance du lycée qui exprime la parole des élèves. Les comptes-rendus sont publiés ci-dessous :

Deux lycéen-ne-s élu-e-s de Barthou au Conseil National de la Vie Lycéenne !

Amies Barthousiennes, amis Barthousiens, Nous avons l'immense joie de vous annoncer que nous avons été élus aujourd'hui au Conseil National de la Vie Lycéenne (CNVL). Toutes nos félicitations aux 2 nouveaux membres du Conseil National de la Vie Lycéenne, élèves au lycée Louis Barthou : Marie Larricq (710) et Romain Minvielle (506)

CVL : qui sommes-nous ?

Cette instance du lycée est présidée par le chef d’établissement et comporte un vice-président lycéen, des représentants élèves, des personnels et des parents qui réfléchissent ensemble, et formulent des propositions sur des sujets touchant à la vie quotidienne au sein de l'établissement. Nous sommes un groupe de 16 lycéens et représentons ensemble le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du lycée Louis Barthou !