A quel service s'adresser ?
De nombreux services du lycée peuvent être contactés par le standard du lycée : 05 59 98 98 00 . Vous pouvez aussi procéder par mail ou fax.

Pour signaler ou justifier l’absence / le retard d’un élève
Différentes possibilités s’offrent à vous :

Attention : Vous pouvez signaler une absence par téléphone (05 59 98 98 00 et demander la Vie scolaire) mais une justification par écrit restera nécessaire.

Pour tout autre sujet relatif à la vie scolaire, cliquez ici.

Demandes d’inscription et autres questions relatives à la gestion de la scolarité de votre enfant
  • Adresser un message au secrétariat des proviseurs-adjoints qui gère la scolarité des élèves et des étudiants  par le formulaire de contact : Accéder au formulaire de contact.

Bourses scolaires et service de restauration
S'adresser au service d'Intendance :
  • Le numéro de ligne directe est le : 05 59 98 98 10
  • Le numéro de fax est le : 05 59 27 66 90

Outils numériques
Pour un problème de connexion à une ressource informatique, pour des identifiants inconnus ou oubliés, pour un souci avec l’utilisation d’un logiciel ou matériel du lycée, voir les différents contacts techniques :

Autres demandes
Passer par le standard du lycée au 05 59 98 98 00