LA FEMININE - Une participation HISTORIQUE !

Cela fait déjà 6 ans que notre établissement est régulièrement engagé dans le projet de course caritative : "La Féminine". En 2019, notre partenariat avec l'organisateur de la course (Le C.U.P) s'est concrétisé par la signature d'une convention dans le cadre de notre labellisation "Génération 2024". Depuis notre première participation (27 élèves en 2017), 109 participantes se sont alignées sur la distance proposée de 6 kilomètres en marche ou en course à pied.
Cette année, la mobilisation est EXCEPTIONNELLE puisque que nous avons inscrit 41 de nos élèves sur la Féminine d’Automne qui s’élancera le dimanche 5 novembre à 11h00 depuis la gare de PAU.
Nous sommes fiers de nos élèves qui, en plus du geste solidaire dont elles font preuve, montrent comment elles sont capables de s’engager dans un projet initié au sein de l’établissement. Elles activent ainsi le lien qui peut exister entre une pratique sportive scolaire et une pratique hors de l’établissement.

Alors, à toutes,

Bonne course !