Le JT des E-Portes Ouvertes du 6 au 9 avril 2021 - La vie scolaire

La 3ème édition de notre "JT des E-Portes Ouvertes" est consacrée au service de vie scolaire.

Coordonné par 3 Conseillers Principaux d'Education ( CPE), le service vie scolaire assume des missions variées d'accompagnement des élèves et des étudiants.

Les CPE en poste actuellement au lycée sont : Madame Roques, Madame Schwab et Monsieur Guilhaumaud.

17 Assistant-e-s d'Education (AED) prennent en charge les élèves et les étudiants aux différents moments de la journée, de l'accueil au portail du lycée, à l'internat, en passant par la restauration, les études, les récréations, etc. Il y a Amandine, Tristan, Laura, Jonathan, Elisa, Emilie, Lurdes, Maïté, Amandine (une deuxième), Mathilde, Paul, Benjamin, Alexandra, Amandine (encore !), Laurette, Léa et Camille.

La 4ème édition de notre JT des E-Portes Ouvertes est exceptionnellement prévue demain, vendredi 19 mars et présentera l'internat !

A suivre...

Le JT des E-Portes Ouvertes du 6 au 9 avril 2021 - La vie scolaire