Guillaume PAGOT

Je suis
Professeur du Lycée Louis Barthou
Formation
CPGE (Sup-SpéM') au lycée Camille Guérin (POITIERS) ENS CACHAN Université BORDEAUX I (Thèse)
Diplomes et certifications
Agrégation de Mathématiques, Doctorat.
Domaines de compétence
Mathématiques.
Expérience
Moniteur puis ATER chargé de TD à l'Université BORDEAUX I. Professeur en CPGE MPSI (2004-2006 puis depuis 2007). Professeur en CPGE PSI (2006-2007).
Réalisations et Publications
Mémoire de DEA sous la direction de Daniel BERTRAND (ParisVI-VII) Thématique : courbes à multiplication complexe. Thèse de Doctorat sous la direction de Michel MATIGNON (Université BORDEAUX I). Thématique : Relèvement d'actions de groupes en caractéristique zéro, formes différentielles en caractéristique p, actions de (Z/pZ)^n sur le disque ouvert p-adique.
Centres d'intéret
Mathématiques (algèbre, théorie des nombres). Sciences. Sport (Encadrant de l'école de cyclisme du PAU VELO 64) .
E-mail public