Organisation de la rentrée 2024

Classes de 2de

• L'accueil des élèves internes de 2de aura lieu le lundi 2 septembre à 10h à l'internat. Une réunion des parents des élèves internes de 2de interviendra en suivant, le même jour, à 11h, en salle I 87.
  • Tous les élèves de 2de seront accueillis le lundi 2 septembre à 13h30. Les salles seront précisées ultérieurement.

Classes de 1ère générale et STMG

• L'accueil des élèves internes de 1ère générale et STMG aura lieu le mardi 3 septembre à 8h à l'internat.
  • Tous les élèves de 1ère seront accueillis le mardi 3 septembre à 9h. Les salles seront précisées ultérieurement.

Classes de Tle générale et STMG

• L'accueil des élèves internes de Tle générale et STMG aura lieu le mardi 3 septembre à 8h à l'internat.
  • Tous les élèves de Tle seront accueillis le mardi 3 septembre à 10h. Les salles seront précisées ultérieurement.

CPGE 1ère année

• L'accueil des étudiants internes de CPGE 1ère année aura lieu le lundi 2 septembre à 8h30. Une réunion de rentrée des étudiants internes est prévue le même jour, à 18h en salle I 87.
  • Tous les étudiants de CPGE 1ère année seront accueillis le lundi 2 septembre à 13h30.

CPGE 2ème année

• L'accueil des étudiants internes de CPGE 2ème année aura lieu le lundi 2 septembre à 8h30.
  • Tous les étudiants de CPGE 2ème année seront accueillis le lundi 2 septembre à 14h.

Licences PPPE 1ère année

Tous les étudiants des licences lettres et MIASHS PPPE 1ère année seront accueillis en salle I 87, le lundi 2 septembre à 10h.

Licences PPPE 2ème année

Tous les étudiants des licences lettres et MIASHS PPPE 2ème année seront accueillis le lundi 2 septembre à 8h. Les salles seront précisées ultérieurement.

Licences PPPE 3ème année

Tous les étudiants des licences lettres et MIASHS PPPE 3ème année seront accueillis le mardi 3 septembre à 8h. Les salles seront précisées ultérieurement.