Notre prépa ECG en 3ème place sur le podium national des meilleures formations

Quelles sont les prépas ECG qui permettent à leurs élèves la plus grande progression entre le niveau qu’ils avaient à l’entrée et celui qu’ils ont atteint aux concours ? Quelles sont les prépas où les candidats aux concours BCE et Ecricome réalisent les meilleures performances relativement à leurs ambitions “de départ” ?

Ces deux questions essentielles, posées par la revue de référence Major Prépa, sont à l'origine de toute une démarche innovante menée par la rédaction de ce journal pour évaluer la plus-value des classes préparatoires "économiques et commerciales générales".

Nous tenons à saluer le travail réalisé par l'équipe de Major Prépa qui a cherché à mesurer finement la qualité de l'accompagnement mis en place dans toutes les CPGE ECG en France.

Avec une note de 95, le lycée Louis Barthou se place en 3ème position nationale :

Pour accéder à la publication de Major Prépa, cliquez ici.