Les élèves de la spécialité Arts Plastiques à Bilbao, au Musée Guggenheim

Le Guggenheim ? Simplement Fabuleux !

Le jeudi 1er décembre, le Calendrier de l’Avent s’ouvre sur un beau présent : La rencontre avec l’Art !

Tous les élèves qui suivent l'enseignement de  spécialité Arts Plastiques, des niveaux première et terminale, soit 80 élèves au total, ont eu le plaisir de visiter l’exposition exceptionnelle "  Sections – Intersections "  conçue pour les 25 ans du Musée.

«  Voir en vrai » comme disent nos jeunes créatifs, Basquiat, Warhol,Rosenquist, Klein, Long, Kiefer, Kusama … C’est une expérience unique et inoubliable ! Le tout présenté dans le chef-d’œuvre avant-gardiste de Frank Gehry, une architecture toujours aussi innovante et spectaculaire.

Accompagnés par Mme Juvanon ( Philosophie) et Mme Cazenave (EPS) ainsi que par les deux professeures d’Arts Plastiques Mme Iaiza et Mme Guichet, ce fut pour tous une journée remplie d’énergie et de culture comme on les aime !