Présentation de la FCPE

La FCPE est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, présente sur l’ensemble du territoire y compris dans les établissements français à l’étranger.

Ce n’est ni un syndicat, ni un parti politique mais un vaste réseau de parents d’élèves adhérents et élus dans les écoles maternelles, élémentaires, les collèges et les lycées de l’enseignement public.

Première fédération de parents d'élèves, la FCPE participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics.

Les membres du Conseil d'Administration du conseil local :
Présidente : Mme BOUCHEMAL-MBIGUINO Zina
Vice-Président : M. MARTINEZ Fabrice
Trésorière : Mme DE NODREST Stéphane
Secrétaire : M. NUSSBAUMER Christophe
Administrateurs : Mme DEMANGEAT Anne, M. DERBALI Rachid, M. ELOIRE Xavier, Mme GIMENEZ Lydia, Mme MARCHAND-GONCALVES Amélie, M. NASRI Djamel, Mme RAMOND Évelyne

Le Conseil Local de la FCPE Louis Barthou se réunit une fois par mois au siège de la FCPE64, Tour de la République 8 rue Carnot à Pau.

Contacter la FCPE :