Deux lycéen-ne-s élu-e-s de Barthou au Conseil National de la Vie Lycéenne !

Toutes nos félicitations aux 2 nouveaux membres du Conseil National de la Vie Lycéenne, élèves au lycée Louis Barthou : Marie Larricq (710) et Romain Minvielle (506)

Déclaration des élus :

"Amies Barthousiennes, amis Barthousiens,

Nous avons l'immense joie de vous annoncer que nous avons été élus aujourd'hui au Conseil National de la Vie Lycéenne (CNVL).

C'est tout simplement un rêve. Merci à tous pour votre soutien indéfectible ! Depuis peu nous sommes donc élus au CAVL et au CNVL, mais rien n'aurait été possible sans vous, si nous n'avions pas été élus au CVL de notre beau Lycée. Nous sommes convaincus que c'est une chance fabuleuse pour nous dans une vie, mais aussi pour vous : nous serons vos interlocuteurs privilégiés ! Nous ne pourrons jamais oublier nos racines et restons à votre service, et porterons fièrement les couleurs du Lycée L.Barthou.

Nous sommes heureux de prendre la suite de Guillaume DUTHEIL et Léo JAUREGUIBERRY, élus de L.Barthou eux aussi aux CVL, CAVL, CNVL les années précédentes.

Nous restons bien sûr à votre écoute et à votre entière disposition,

C'est une formidable aventure qui s'annonce !"

Marie LARRICQ (Terminale 710) et Romain MINVIELLE (Seconde 506)