Club de Théâtre

Après un léger sommeil le Club théâtre a repris ses activités en janvier 2017, chaque jeudi de 18 heures à 19h30, sous la direction de Joëlle Aguiriano de la compagnie L'Auberge Espagnole. Il est financé par la Maison Des Lycéens (MDL) à laquelle l'adhésion est obligatoire. Les inscriptions se font au foyer, auprès des AED.
Objectifs
Il a pour but de sensibiliser tous les lycéens qui le désirent à l’expression dramatique au sens large et se donne pour objectif de monter un spectacle pour la fin de l’année scolaire. Par le passé, il a parfois participé à des actions ponctuelles. Par exemple, lecture scénographiée à l’occasion de la semaine de la solidarité en Novembre 2011 ou lecture à l’occasion de la journée contre la peine de mort organisée par Amnesty International en avril 2012.

Répétitions : où et quand ?
Les répétitions ont lieu le jeudi soir de 18h à 19h30, au gymnase, et sont dirigées par des membres de la compagnie L'Auberge Espagnole.

Inscriptions?
Au foyer auprès des AED.