Témoignages d'anciens étudiants de CPGE ayant fait le parcours PCSI ->PC ou PC*

Julie Mellerin ayant fait sa scolarité au lycée Cantau à Anglet (64) a fait deux ans en classes prepas PCSI puis PC* au lycée Barthou. Elle a comme projet d'intégrer une école de chimie.

Nawelle Bennani a fait sa scolarité au lycée Jean Dupuy à Tarbes (65) et Timothee Razat au lycée Bagatelle de Saint Gaudens (31). Ils témoignent sur leur vécu en classes prépas PCSI puis PC* au lycée Barthou.

Pierre Junquet a fait sa scolarité au lycée Saint Cricq de Pau (64) et Marine Lannes au lycée Théophile Gautier de Tarbes (65). Ils ont fait 3 ans en classes prépas PCSI puis PC* au lycée Barthou. Pierre est aujourd'hui ingénieur de l'école ESTP Paris, responsable de programmes en immobilier d’entreprise chez PITCH PROMOTION et Marine Lannes ingénieure de l'école ENSIMAG Grenoble, Data Scientist - Business Developer.

Jean Petitou, Lucas Wendling, Yoldi Iñigo et Simon Empeyrou ont été étudiants en classes prépas PCSI puis PC ou PC* au lycée Barthou.  Ils ont intégré respectivement l'ENSMM à Besançon, l'ISAE-ENSMA à Poitiers, l' ENSCM à Montpellier et Centrales Nantes.

Théo Rowden a fait sa scolarité au lycée Saint-Thomas-d'Aquin à Saint-Jean-de-Luz (64). Il a fait deux ans en CPGE PCSI, puis PC à Barthou puis a intégré l'ENSCBP à Bordeaux.