Témoignages d'anciens étudiants de CPGE ayant fait le parcours lettres A/L

Liam BALUTET a été élève en 2nde, 1ère et Tle au lycée Louis Barthou. Il a ensuite poursuivi sa formation, toujours dans notre établissement, en CPGE littéraire A/L pendant 3 ans. Puis, il a été admis en Master de littérature française parcours recherche à Paris.

Thomas COUSTERE a fait sa scolarité au lycée Gaston CRAMPE à Aire-sur-Adour (40). Il a ensuite poursuivi au lycée Louis Barthou en CPGE pendant 2 ans : lettres A/L. Puis, il a été admis en Master (2) Histoire, Civilastions, Patrimoine (parcours Histoire et Anthropologie) à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, sur le site de Pau.

Victor DELCROIX a fait sa scolarité au lycée St Louis Villa Pia à Bayonne (64). Il a ensuite poursuivi au lycée Louis Barthou en CPGE pendant 2 ans : lettres A/L. Puis, il a été admis en école de commerce à Neoma en Programme Grande Ecole (PGE) à Rouen.