Fiche d'aide connexion à un ordinateur du Lycée

Les identifiants de connexion des élèves:
Les élèves recoivent en début d'année une étiquette autocollante sur laquelle sont indiqués leurs identifiants initiaux.Ils permettent de se connecter aux outils numériques suivant :
-le réseau pédagogique,
-Pronote,
-L'ENT "Lycée connecté",
-PrépaBarthou.

Ils sont composés :
-d'un login sous la forme pppp.nnnnnn.. : 4 premières lettres du prénom suivies d'un point suivi du nom,
-d'un mot de passe constitué de lettres en majuscule et de chiffres

La fiche suivante concerne un élève qui n'arrive pas à se connecter à un ordinateur du lycée.
Situation 1 : L'élève n'a jamais eu connaissance de ses identifiants pour le réseau SOLSTICE
Les identifiants initiaux sont indiqués sur l'étiquette autocollante distribuée en début d'année. Si l'élève n'a pas reçu cette étiquette, il peut demander à un enseignant de les lui indiquer. Pour cela, l'enseignant doit accéder au fichier "identifiants initiaux des élèves.pdf" : Voir la procédure
Si l'élève n'est pas sur le fichier "identifiants initiaux des élèves.pdf", il faut contacter l'administrateur Réseau en cliquant ICI.

Situation 2 : L'élève connait ses identifiants
Certainement que le mot de passe est erroné : il faut le réinitialiser. Pour cela l'élève doit demander à un de ses professeurs d'effectuer la procédure de réinitialisation.
Le professeur, depuis un ordinateur du lycée, va sur Poste de travail > logi_pr puis clique sur "Remise a zero mot de passe Solstice d'un eleve".

Les éléments ci-dessus ne permettent pas de régler le problème : Contacter l'administrateur Réseau.