Téléchargez l'application Android du Lycée Louis Barthou !

Le Lycée Louis Barthou fait évoluer ses supports de communication et vous propose désormais son application Android, disponible sur le Playstore. Vous pouvez la télécharger en cliquant ICI.

Que vous apporte l’application du Lycée Louis Barthou ?

• Accédez à tous les contenus : les vidéos, les articles, les événements, les images, mais aussi à une messagerie interne, aux bureaux virtuels, etc.

• Soyez alerté en temps réel, quel que soit votre support. Vous pouvez choisir vos notifications et avoir en permanence les derniers contenus, que vous soyez élève, étudiant, parent, professeur, personnel de l'administration scolaire ou d'une collectivité ou simplement parce que vous êtes passionné par la culture et l'éducation.

• Naviguez avec l’application du Lycée Louis Barthou avec une connexion active ou hors ligne, grâce aux contenus mémorisés lors de la dernière connexion.

• Exploitez toute la puissance d’une application Android . Elle peut en effet accéder aux autres fonctionnalités de votre smartphone si vous le souhaitez, telles que votre annuaire, votre localisation, etc.

• Enfin, l’application Android permet également d’optimiser la gestion de la batterie de votre smartphone.