Report de l'Atelier "La Fresque du Climat" au mercredi 17 novembre à partir de 13h

2 Rue Louis Barthou Pau

Du mercredi 13 octobre 2021 au lundi 08 novembre 2021

Actualité !

Afin de permettre au plus grand nombre de lycéen.ne.s d'être présent.e.s à l'atelier, celui-ci a été reporté au MERCREDI 17 NOVEMBRE à partir de 13h.

Venez nombreux !

Avec la mobilisation des élus du CVL et des éco-délégués du lycée, dans le cadre d'un partenariat avec l'ESC Pau, un atelier "La Fresque du Climat" se tiendra mercredi 17 novembre à partir de 13h en Bibliothèque Générale.

Les inscriptions se font au bureau de la vie scolaire.

Sous la forme d'un jeu collaboratif, tous les participants - lycéen(ne)s et étudiant(e)s - sont invités à échanger sur les causes et les conséquences du changement climatique actuel pour mieux comprendre le monde et les évolutions environnementales.

 

 

Madame Mélissa THEODOLIN, responsable de cycle de formation de l'ESC Pau, animera l'atelier :