LYCEE LOUIS BARTHOU - COVID 19

COVID-19

vous trouverez une vidéo édifiante et pédagogique sur comment bien se laver les mains car, oui, il faut maîtriser une technique particulière.

COVID-19
Suite aux directives présidentielles, le lycée (y compris l’internat) est fermé aux élèves, étudiants et au public à partir du samedi 14 mars, 14h.

La continuité pédagogique est assurée selon des modalités qui vous seront communiquées régulièrement (via Pronote pour le second cycle et Prépa Barthou pour les CPGE).

Toutes les activités (conseils, réunions, examens…) sont reportées jusqu’à nouvel ordre.

Assuré de votre compréhension

Informations:
La continuité pédagogique dans le Secondaire est assurée en grande partie avec l'outil Pronote.
Pour tous les élèves rencontrant des difficultés (accès, récupération ou dépôt d'un document, ...), consultez l'aide numérique.

Problème avec les identifiants de connexion à :
Pronote Elève
l'ENT "Lycée connecté"
un ordinateur du réseau du lycée

Accès aux manuels numériques en ligne
Il est possible pour les élèves de consulter directement les manuels numériques en ligne sans passer par Lycée connecté : Accès